les tontons flingueurs Index du Forum
les tontons flingueurs
Team jouant à warthunder dans la bonne humeur et surtout pour se faire plaisir.

les tontons flingueurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bombardiers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les tontons flingueurs Index du Forum -> les tontons flingueurs -> Boite à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NULLOS421
Civil

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 15:26 (2014)    Sujet du message: Bombardiers Répondre en citant

bomber

Je joue assez souvent avec un ami qui est dans une team espagnole. Ils ont mis au point une méthode d'attaque pour bombardiers.

Ils ont eu la gentillesse de m'initier malgré que je ne suis pas de leur team. Ils créent un groupe minimum de quatre bombardiers qui vont travailler de commun.
Le groupe est sous les ordres d'un leader qui coordonne toute l'attaque. Si ce dernier est descendu, le second du groupe prend sa place jusqu'à épuisement de l'ensemble.

Le leader est suivi dans toutes ses manœuvres par les autres qui sont environ à 0.4 - 0.5km de distance. Il attaque jusqu'à épuisement de ses bombes, continue l'attaque en laissant au second le soin de bombarder et ainsi de suite. Toutes les manœuvres du leader sont reproduites par l'ensemble. Pour les chasseurs, c'est un casse tête car ils sont en permanence sous le feu croisé des bombardiers. J'ai essayé d'être le chasseur pour trouver une faille, c'est extrêmement difficile.

Peu importe que les bombardiers ne soient pas identiques, le tout est de contrôler la vitesse du groupe.

Bien réglée, cette technique nous a permis de finir en un temps record des batailles à l'exception des dominations. Bannir

Peut-être pourrions-nous nous essayer à cette pratique au sein de la team? Idea

Depuis mon expérience avec eux, il m'arrive assez souvent de finir des batailles au rang de premier uniquement avec des bombardiers.

Certains TonTons ayant même du mal à suivre avec leurs chasseurs Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 15:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les tontons flingueurs Index du Forum -> les tontons flingueurs -> Boite à idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006