les tontons flingueurs Index du Forum
les tontons flingueurs
Team jouant à warthunder dans la bonne humeur et surtout pour se faire plaisir.

les tontons flingueurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle version du jeu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les tontons flingueurs Index du Forum -> Bistrot de l'escadrille -> Parlons de tout et de rien.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NULLOS421
Civil

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:50 (2014)    Sujet du message: Nouvelle version du jeu Répondre en citant

facepalm
Personnellement, je trouve très inepte la nouvelle vision du jeu et des batailles en mode "Batailles en mode ARCADE". Autant le plaisir était grand de se battre avions de même rang contre avions de même rang, autant se retrouver systématiquement avec des jets retirent ce plaisir. Il en va de même pour les équipes, désormais. Vous jouez, c'est un exemple, avec l'équipe allemande mais vous pouvez avoir plus d'avions allemands contre vous qu'avec vous. Je ne parle pas des avions que j'appelle parasites et qui ne sont que des appareils d'un autre pays sur lesquels ont été placardés les décorations du nouveau pays (on trouve des B25 russes beee , des FW190 japonais dirty , des P47 allemands crazy , des ME163 japonais surprised , .... j'en passe et des meilleurs ). Restons sérieux Messieurs de chez GAIJIN. En "Batailles en mode ARCADE", ce jeu ne présente plus grand intérêt.
storm

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AirOne13
Général

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 06:40 (2014)    Sujet du message: Nouvelle version du jeu Répondre en citant

je te  propose  de passer en HB  plus difficile  mais plus interessant sur  plusieurs  points 

"Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal c'est la place du mort."

Pierre Desproges

T'es aussi con la semaine que le dimanche.

Nullos421

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: Nouvelle version du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les tontons flingueurs Index du Forum -> Bistrot de l'escadrille -> Parlons de tout et de rien. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006