les tontons flingueurs Index du Forum
les tontons flingueurs
Team jouant à warthunder dans la bonne humeur et surtout pour se faire plaisir.

les tontons flingueurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ d'un vieux.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les tontons flingueurs Index du Forum -> Gestion des pilotes -> Absence/Retraite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lelycaon
Général

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 09:41 (2014)    Sujet du message: Départ d'un vieux.... Répondre en citant

Bonjour,

Je passe par le forum assez souvent je vois qu'il y a un peu d'activité mais moi même ne m'occupe ni du forum, ni du personnel car ma vie personnel et professionnel ne me permettent pas de vous suivre. C'est pour cela que j'ai décidé de partir en solo, car malgré tout j'aime venir jouer de temps en temps (rarement j'avoue sad )mais sans être forcément accompagné.

A partir de ce jour je reste sur le fofo en cas ou si vous avez besoin de moi pour quelque chose mais préfère continuer solo dans le jeu car trop de mouvement et je n'arriverais pas à me remettre dans le bain (vous êtes devenu trop bon pour moi Neutral

Je vous souhaite une bonne continuation !!!!! salute

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 09:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheBastien34530
Général

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 22:39 (2014)    Sujet du message: Départ d'un vieux.... Répondre en citant

ok pas de sous-ci

Général

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:24 (2014)    Sujet du message: Départ d'un vieux.... Répondre en citant

dommage , bon   il vas falloir que  j'organise  une réunion entre bastien moi et  le représentant  des Unigens

si tu décide de revenir tu sera le  bienvenue leylacoon

"Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal c'est la place du mort."

Pierre Desproges

T'es aussi con la semaine que le dimanche.

Nullos421

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: Départ d'un vieux....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les tontons flingueurs Index du Forum -> Gestion des pilotes -> Absence/Retraite Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006