les tontons flingueurs Index du Forum
les tontons flingueurs
Team jouant à warthunder dans la bonne humeur et surtout pour se faire plaisir.

les tontons flingueurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature pour la team. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les tontons flingueurs Index du Forum -> Gestion des pilotes -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NULLOS421
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 17:46 (2014)    Sujet du message: Candidature pour la team. Répondre en citant

Bonjour, je suis un joueur sans prétention qui cherche avant tout à s'amuser.
je suis un passionné de maquettes et je réalise à façon des maquettes pour des particuliers et des clubs amateurs dans les domaines du train, de l'automobile et de l'aviation. Cela peut aller de la maquette statique simple, automatisée avec de l'électronique et de la mécanique intégrée à la maquette radio commandée sur mesure, du 1/87ème au 1/4ème. Mon passe-temps favori, les hélicoptères à pas collectifs et je possède un joli engin de 2m80 d'envergure spécial voltige avec Télémétrie, GPS, APS, Flybarless electronic et system de caméra embarquée (3km de portée). L'engin est équipé d'un canon (Calibre 4.5) et de 2 lance missiles fonctionnels.

Si vous voulez de moi dans votre team, j'en serais très honoré. Je ne parle pas de mes performances dans le jeu, ce n'est pas important pour moi.
Cordialement.

nullos421

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 17:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheBastien34530
Général

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 18:01 (2014)    Sujet du message: Candidature pour la team. Répondre en citant

salute bienvenu a toi 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: Candidature pour la team.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les tontons flingueurs Index du Forum -> Gestion des pilotes -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006