les tontons flingueurs Index du Forum
les tontons flingueurs
Team jouant à warthunder dans la bonne humeur et surtout pour se faire plaisir.

les tontons flingueurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Booster7 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les tontons flingueurs Index du Forum -> Gestion des pilotes -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Booster7
Civil

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 02:19 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Booster7 Répondre en citant

Salut à tous,
Booster7 IG comme sur le forum, je suis un joueur de 14 ans (j’espère que ça ne dérange pas , je me sens mature et je n'ai pas vu de "Pas de membres en-dessous de 18ans.") J'habite à Marseille, je suis étudiant évidemment, joueur WT depuis plus d'un ans maintenant (1.27 reviens ! :( )
Screenshot de mes stats:

J'ai tout les jets américains et allemands, bientôt russes :) (surement à la sortie de la 1.39, avec surement le magnifique La-15 :p)
Merci d'avoir lu , j'espère être accepté :)

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 02:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheBastien34530
Général

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 15:15 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Booster7 Répondre en citant

slt booster je suis un des commandant de la team peut tu me donner les states de se mois ci mais pas du mois dernier
learn salute

Civil

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 18:41 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Booster7 Répondre en citant

Oui.. C'est ceux de ce moi-ci

TheBastien34530
Général

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 17:22 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Booster7 Répondre en citant

ok ok tu peux passer dans le jeu tu tape LTTfr dans squadron et tu fais member ship
salute

Général

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 17:25 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Booster7 Répondre en citant

et je souhaite la bienvenu dans la team 

PS: reste co de temps en temps et tous les mercredi aprés-midi entrainement de la team

Civil

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 17:36 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Booster7 Répondre en citant

Je suis déjà rentré, mais il ne se passe rien, j'ai bien l'impression, je reste dans mon escadron Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Booster7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les tontons flingueurs Index du Forum -> Gestion des pilotes -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006