les tontons flingueurs Index du Forum
les tontons flingueurs
Team jouant à warthunder dans la bonne humeur et surtout pour se faire plaisir.

les tontons flingueurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le Commencement de la team sur World of tank ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les tontons flingueurs Index du Forum -> les tontons flingueurs -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheBastien34530
Général

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 09:20 (2014)    Sujet du message: le Commencement de la team sur World of tank Répondre en citant

Demande d'une création d'une team sur World of Tank STOP
pour attendre l'arriver de la mise des char sur War thunder STOP
ou pour nous entraîner dans les batailles de char STOP
attente de l'autorisation et de joueur STOP
se si n'ai pas un rejetait de la team STOP
veuilles me comprendre cordialement STOP
attente du message STOP
fin du message STOP
learn salute

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 09:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lelycaon
Général

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 10:50 (2014)    Sujet du message: le Commencement de la team sur World of tank Répondre en citant

TheBastien34530 on a déjà une team qui fait du WOT il suffit d'aller là http://reposaperosexe.xooit.fr/portal.php tout en restant LTTfr cela ne gêne pas, c'est moi qui est fait les 2 forums et qui les gère plus ou moins bien avec votre aide bien sure  good . la différence c'est que notre team des "RAS" est plus dans le FPS mais reste avant tout multigaming malgré qu'elle ne soit pas trop active mais risque d'évoluer prochainement ....... la Team a été créé par toi, AirOne et  crystal je suis venu après  il me semble et j'ai fait le forum par la suite pour avoir un lieu de passage pour les news et autre de la team. mais si tu veux vraiment du WOT sur le Forum et si les autres sont d'accord je peux rajouter une section.
A vous de voir ^^ mais je comprend que ce serais mieux pour rameter du monde chez les LTTfr malgré qu'ils soit un peu dure de délogé un WOTien pour qu'il vienne sur WarThunder  tongue

a++ j'attend les réponse des autres et agirai en conséquence ^^

AirOne13
Général

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 11:06 (2014)    Sujet du message: le Commencement de la team sur World of tank Répondre en citant

pas con comme idée bien que je préférait ne pas faire de " PUB" pour wot sur ce forum, enfin c'est vous qui décidez moi je suis ni pour ni contre :p 

"Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal c'est la place du mort."

Pierre Desproges

T'es aussi con la semaine que le dimanche.

Nullos421

TheBastien34530
Général

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 03:34 (2014)    Sujet du message: le Commencement de la team sur World of tank Répondre en citant

merci de l'info mais j'ai vus que le team ras n'ont rien fait pour capture des province et des point de victoire mais bon je pourrait changer le cour de changement mais toujours envoyer une demande pour rejoindre la team dans le jeu  salute good

Général

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 10:59 (2014)    Sujet du message: le Commencement de la team sur World of tank Répondre en citant

TheBastien34530 JE peux voir avec jeremy qui s'occupe de WOT de façon a prendre contact avec toi via le forum, ça va me permettre de savoir si WOT est toujours d'actualité pour la team. blink

TheBastien34530
Général

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 11:22 (2014)    Sujet du message: le Commencement de la team sur World of tank Répondre en citant

OK salute

Civil

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 00:09 (2014)    Sujet du message: le Commencement de la team sur World of tank Répondre en citant

Salut a tous!C'est moi Riad!J'ai crée une team dans WOT.(LTTFR)Vous n'avez qu'a demander pour plus d'infos! à B-bientôt!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: le Commencement de la team sur World of tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les tontons flingueurs Index du Forum -> les tontons flingueurs -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006