les tontons flingueurs Index du Forum
les tontons flingueurs
Team jouant à warthunder dans la bonne humeur et surtout pour se faire plaisir.

les tontons flingueurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: joueurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les tontons flingueurs Index du Forum -> les tontons flingueurs -> Les TonTons Flingueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AirOne13
Général

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 16:52 (2013)    Sujet du message: joueurs Répondre en citant

youhou les amis vous êtes la ?

non sérieux vous jouez plus a war thunder ? ou vous attendez les tanks pour vous y remettre ? 

"Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal c'est la place du mort."

Pierre Desproges

T'es aussi con la semaine que le dimanche.

Nullos421

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 16:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crystal
Général

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 16:59 (2013)    Sujet du message: joueurs Répondre en citant

salut Air One j ai pas trop de news des autres ... perso je joue plus a gw2 en ce moment , j vais être papa et pas mal de taf mais je repasserais quand je peux !

Visiter le site web du posteur
AirOne13
Général

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 19:05 (2013)    Sujet du message: joueurs Répondre en citant

ah  congratulation !    fille/ garçon ?

"Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal c'est la place du mort."

Pierre Desproges

Nullos421

Lelycaon
Général

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 21:57 (2013)    Sujet du message: joueurs Répondre en citant

DSL parti en vacance toute la semaine et je viens juste de revenir !!!!!!!
Donc sans doute a demain je passerai faire un tour !!!

AirOne13
Général

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 22:03 (2013)    Sujet du message: joueurs Répondre en citant

ok Smile

j'en avais marre de mourir tout seul XD

Pierre Desproges

Nullos421

TheBastien34530
Général

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 17:41 (2013)    Sujet du message: joueurs Répondre en citant

Moi perso je suis de retour depuis bon bout de temps pour info les chars vont sortir pour la mise a jour 1.39 du jeu. Les News du des nouvelle mise a jour son changement de système de niveau, le niveau de chaque nation a était changer comme le système de niveau de la société Wargaming et il on rajouter des jet par exemple: He.162A-2 allemand, Sea Meteor F3 (je pense) et plein d'autre encore que je rappel plus. La Beta test fermer a déjà commencé a ouvrir c'est porte au joueur qui sont fait tout les mission qui on était demander par les développeur du jeu et dernière info j'ai créer une chaine youtube pour la team. (PS: Moi je me fais un peut chier tout seul sur le jeu, venais vite sur le jeu on doit se former pour détruire les chars avec les semi-bombardiers pour se préparer a la sortie des char et REVENER VITE !! bomber laugh

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les tontons flingueurs Index du Forum -> les tontons flingueurs -> Les TonTons Flingueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006